Osiris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osiris

Forum de la guilde Osiris de Amayiro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le dofus Emeraude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rykka
Bras droit musclé
Bras droit musclé
Rykka


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Le dofus Emeraude Empty
MessageSujet: Le dofus Emeraude   Le dofus Emeraude Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:38

Le tavernier aperçut d’un coin de l’œil, trop occupé a nettoyer des chopes de bières, un petit garçon qui courrait vers le mur proche du bar .Sa tâche accomplie, le gérant de l’établissement se redressa et reconnu le garçon d’étable des Toup’Lindsoo. Ce dernier placarda au mur un pancarte et, intimidé par les regards des clients, s’enfui a toutes jambes. Une vielle femme, vêtue de peau d’ours, entra à son tour et se dirigea directement vers le mur des requêtes. Elle décrocha l’affiche et l’examina a voix basse :



Chers aventuriers en tout genre, mon dofus émeraude a été dérobé ! Nous ne connaissons rien des voleurs a par que ce sont trois bandits : un Ecaflip, un Iop et un Sacrieur. J’ai engagé des mercenaires pour partir a la recherche de mon précieux mais, cependant je préfère maximiser mes chances de réussite en vous prévenant que la récompense s’élève a 1 million de kama et du titre de propriété de la foire du trool !



Marquis Toup’Lindsoo



L’Enutrofette sembla réfléchir, puis elle replanta l’écriteau pour se diriger vers le tavernier :
-Tu me réserves une place pour cette quête !


Observant la scène dans un coin sombre de la taverne, une magnifique Sramette se mit à sourire à l'idée de récupérer tant de kamas.
Elle se leva et s'approcha de la vieille énutrofette :


-Héé ! J'espère être de la partie, l'aventure me tente... et les kamas aussi je dois dire.

Rykka sentie la Sramette lui effleurer le bras. Elle le retira d'u mouvement brusque et violent:
-Ne me touche pas, marmonna l'enutrofette.
Elle parti ensuite vers le Kanojedo pour s'entraîner. La sramette voulut poursuivre la femme mais en vain. Elle l'apostropha:
-Pourquoi t'en vas tu? Eh!
L'enutrofette continua sa route sans même se retourner. Elle détestait les Srams a cause de leur agilité extraordinaire et cela sans avoir eu a la travaillé:pour eux c'était naturel, pour elle était considérée comme une hérésie. Pendant longtemps elle avait été la risée de la grande école Tran Sfusiomt,une école de Sram,ou elle avait pourtant fait ses études .Son petit corps tassé ,souvent comparé au corps fin et élancé des Sramette lui avait valu énormément de moqueries. Depuis un certain temps, elle égalisait de nombreux Sram et ne se gênait pas pour les ridiculiser en public. Malgré cela, il lui resté de la rancoeur et continué a persécuté les Sram dès qu'elle le pouvait. Aujourd'hui, la chose qu'elle voulait c'est que la Sramette la suive au Kanojedo d'astrub...

La Sramette lança une dague vers Rykka qui du l’éviter de justesse. Elle se précipita ensuite vers la jeune femme pour lui distribuer une série de coup de poing à une vitesse inimaginable.Celle-ci esquiva les attaques tout aussi rapidement mais de plus en plus difficilement, chaque tentative ratée attisant la rage de l’Enutrofette.

L’Eniripsa assigné au Kanojedo d’Astrub pour soigner les blessés, ne parvenait pas à suivre le combat. A son grand étonnement d’ailleurs car il avait été formé pour repérer la moindre trace de sang lors d’un combat. Là, rien. Il ne savait pas si c’était dû à la vitesse du combat ou a la capacité prodigieuse à esquiver des deux combattants qu’il ne voyait aucune blessure.

Acculée, la Sramette n’eut plus d’autre choix : elle sembla se fondre dans le mur de d’érable de l’établissement. La surprise fut totale pour Rykka mais au lieu de la chercher, elle préféra ne pas bouger et se calmer. La jeune femme dégaina un couteau et d’un mouvement aussi fluide et rapide que la brise et entailla le ventre de son adversaire. L’enutrofette n’en attendit pas plus : elle se projeta avec une formidable détente vers l’endroit d’où venait le coup, la tête la première. Son ennemi fut projeté contre la mur d’en face et s’écroula, assommée. Rykka, elle, retomba sur le ventre et sentit une douleur atroce, comme si elle un prespic s’était logé dans son estomac.

Cette fois si le soigneur intervînt, mais il devait s’assurer que celle qui ressemblait enfin à une vieille femme ne se jette pas sur sa rivale. L’Eniripsa murmura quelques mots : une lumière argentée pénétra dans la blessure de l’Enutrofette, tandis qu’une autre, orangée, s’enroula autour de sa tête. La magie se dissipa et la vieille femme se releva, entrouvrit les yeux et aperçut la Sramette encore assommée. Elle voulut l’achever mais un éclair orangé la projeta face contre le sol :



-je t’ai jeté un mot d’épine, et de ce fait à chaque pensée hostile tu subiras une punition. Tu as de la chance que je t’ai aidé car si mon patron apprend ce qui c’est passé ici, un duel a mort, je risque de perdre mon boulot ! Maintenant part !



Rykka ne se le fit pas dire deux fois. Pendant qu’elle ramassée ses affaire elle vit l’Eniripsa se pencher sur son ennemie. Elle se dirigea vers la taverne, tout en réfléchissant : sur ce coup la, elle avait failli mourir, elle le savait. Il fallait qu’elle se lie d’amitié avec cette Sramette pour l’étudier, apprendre puis lui planter un couteau dans le dos.

Pendant ce temps a la taverne…


|HRp] xD j'ai fait beaucoup ^^[HRp]
Revenir en haut Aller en bas
https://osiris.forumgratuit.org
Liam
apprenti
apprenti
Liam


Nombre de messages : 18
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/07/2007

Le dofus Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Le dofus Emeraude   Le dofus Emeraude Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:39

J'adore! Vivement la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hyldan
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/07/2007

Le dofus Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Le dofus Emeraude   Le dofus Emeraude Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:38

l histoire est tres bien tournee et la comprehension facile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dofus Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Le dofus Emeraude   Le dofus Emeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dofus Emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le top dofus
» La cuisine de dofus
» Quand jouez vous a dofus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osiris :: Coin qu'à nous :: Coin Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser