Osiris

Forum de la guilde Osiris de Amayiro

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Canditature de Jum

AuteurMessage
Jum
neophyte
neophyte

MessageSujet: Canditature de Jum   Lun 9 Juil - 21:59

Bien le Bonjours à vous ! Je m'appelle Jum ! J'suis un petit Iop niveau 26... J'sais que vous recrutez les personnes de niveau 40 minimum mais je tente ma chance quand même ! J'ai commençait sur Amariyo depuis seulement 2 jours, mais j'ai bien l'intention d'augmentais rapidement. Je connais assez bien le MMORPG, et pour l'instant je maitirse assez bien Dofus. Enfin j'ai l'impression Razz J'aime le Rp donc faire du RP ne me dérangerai pas ! J'suis un simple paysan niveau 16 mais pareil je compte le monter rapidement. J'suis trés souvent là, voir presque toute la journée, et tout les jours. Sauf peut être le matin, oû je dors Razz

Ma Vie IRL : Je M'appelle Jonathan, j'ai 15ans, j'suis en Seconde MPI... L'année prochaine je redouble cet même classe pour avoir passer trop de temps sur un autre MMORPG ( Ragnarok Online pour ceux qui connais ). Je n'ai pas de problème de famille, donc je ne serai pas punie pendant les vacances, enfin en principe. J'aime les MMORPGs, les Rpg, les mangas, le foot ainsi que le basket, j'suis aussi fan de musique, de métal plus particulierement, j'aime aussi beaucoup le RP.

Petite Résentation RP :

Jum, simple Iop de Amariyo vivait heureux avec son père. Il était trés bien avec lui, aucune dispute ne surgissait. Il était vraiment admiratif de son père qui se battait corps et âme pour protêger ces champs. Jum était lui aussi un paysan, aidant son père a travailler. Mais un jour il décida de partir à l'aventure seul, quittant son père. Ces prémier pas dans le monde était assez diffcile. Il fût attaquer par un bouftou... Aprés quelque effort, et quelque coup d'épée le bouftou trépassa, lachant le tout prémier butin pour Jum, du cuir. Maintenant, ces capacités se sont améliorer, et il passe son temps au Calanque de Astrub, ainsi qu'a la plaine des Porkass pour pouvoir augmenter ces capacités. Entre temps, il coupait beaucoup de blé, les moudant en farine pour les vendre. Il tente aussi de recupèrer des butins spéciaux, en tentant de tuer pleins de bouftou... Voila l'aventure de Jum qui commençe seulement !

[ Je comprenderai si vous refusait mais bon, qui ne tente rien n'a rien ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Juste meneur
Juste meneur

MessageSujet: Re: Canditature de Jum   Lun 9 Juil - 23:54

Je reponds CONTRE a contre coeur, jum tu as l'air très motivé : ta présentation et ton histoire rp sont tres sympa mais tu n'as pas le level requis, en revanche à ton level 40 ca sera un plaisir de t'accueilir parmis nous.
Jum
neophyte
neophyte

MessageSujet: Re: Canditature de Jum   Mar 10 Juil - 0:01

C'est rien Razz

J'attenderai le Niveau 40 Razz
Karal
heros
heros

MessageSujet: Re: Canditature de Jum   Mar 10 Juil - 0:52

T'as raison Cypher faut pas faire de privilégier mais je suis précé qu'il vienne parmi nous si il le veux toujours a son lvl 40
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canditature de Jum   

Canditature de Jum
Page 1 sur 1