Osiris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osiris

Forum de la guilde Osiris de Amayiro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Fini]Donjon squelette

Aller en bas 
AuteurMessage
Karal
heros
heros
Karal


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

[Fini]Donjon squelette Empty
MessageSujet: [Fini]Donjon squelette   [Fini]Donjon squelette Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:37

Bonjour , Je suis là pour demander de l'aide pour le donjon squelette , le niveau 45 et la clé sont demandé (niveau 40 pour les enis) . je ne fourni rien , si il manque des personnes j'irais ou nous irons les chercher . Le donjon est prévue le plus tôt possible . Mais pas avant demain ou cette nuit 22 heures ou 23 heures selon les dispositions . Sinon si ça tente quekqu'un vous pouvez soit me Mp /w Karal , soit parler par la guilde . Je peux aussi vous aidé à trouver la clé en dernier recourt .

SVP , Pitié , aidez-moi , helpen me , ça fait 2 semaines que j'essaye de faire ce donjon .

PS : Indiquez vos pseudo , vos niveau et les heures ou vous êtes libre

J'avais demander des personnes au plus vite mais personne ne s'est manifesté je l'ai donc fait (avec 2 menbres de la guilde et d'autres personnes ( Ne croyez pa que j'en veut à la guilde bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini]Donjon squelette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osiris :: Coin qu'à nous :: Animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser