Osiris

Forum de la guilde Osiris de Amayiro

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ox-Black

AuteurMessage
Ox-Black
neophyte
neophyte

MessageSujet: Ox-Black   Ven 6 Juil - 12:31

Bonjour le peuple Smile

Je suis Ox-Black , un des trés nombreux xelor marteleur ( ou terre si vous préférez )

Dans la vrai vie je suis un garçon et j'ai 15 ans et demi Neutral et je passe en seconde, je fait 1m 70 et j'aime les pates albino

Tout d'abord j'ai un personnage mule ( enutrofs lvl 60 nommé Stakhanov ) et mon xelor terre commencé depuis peu ( lvl 38 nommé Ox-black).
Mon xelor ne possède aucun metiers mais mon enutrof si >>> bucheron lvl 74 affraid
et forgeur de pelle ... ( pas de description ).

Le bg:

Ce fut par un beau jour de printemps que les jumeaux Ox-black et Ox white allèrent prés du pommier qui avait la particularité de ne pas donné de pomme ( étrange ). Ils decidèrent d'y monter mais Ox-Black n'etait pas vraiment consentant.
Ox-white finit par le convaincre.
Mais tout a coup , leur grand père Stakhanov vint leur lancé des marteau ( on ne sait pas pourquoi , le grand pere avait la particularitée d'etre fou )
Ox-white qui aussi agile que sa mère Faynn put les esquivé mais pas Ox-black car il etait retourné ( suspense What a Face ) C'est ainsi que Ox-white fut un xelor rapide et agile reputé aussi pour savoir se déplacé comme un sram Razz et Ox-black pour tout detruire a coup de marteau sans se mefier de ses propres blessures Twisted Evil

Fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
chewbacco
debutant
debutant

MessageSujet: Re: Ox-Black   Ven 6 Juil - 23:30

j'aurai peut etre besoin d'un bucheron si je deviens forgeur de quoique ce soit donc si tu es dispo Smile sinon voilà tt Cool
Revenir en haut Aller en bas

Ox-Black
Page 1 sur 1