Osiris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osiris

Forum de la guilde Osiris de Amayiro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Les conquètes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karal
heros
heros
Karal


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Les conquètes Empty
MessageSujet: Les conquètes   Les conquètes Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:58

Il était un jour où il faisait beau , Amakna était emplie de la rosée du matin , j'allais et venait pour me détendre et parfois même je fesais des petit détour pour me battre contre des sangliers , des prespics , des Abraknydes , des bouftous ou encore des Boo . Je n'avais pas vraiment de but précis quand je pensa à une chose .

Ces temps ci , Brakmar n'avait pas un seul territoire et il devrait en regagné au moins un . Je me dirigea vers Pandala eau tout en pensant à envoyé un message au autre Brakmarien .

Quand j'arriva juste avana Pandala eau , je vit un Sadida , un eniripsa et un crâ qui attendait . C'était des Brakmarien . Un sram apparut . Il était aussi Brakarien . Il nous informa que des anges étaient devant Pandala eau . Apparement , il y avait un traitre parmis les rangs des brakmariens , rien que nous ne savions déja .

Le Sram et l'archer partirent devant tandis que le Sadida , l'Eniripsa et moi même nous tenions un peu plus à l'écart . Le Sram revint avec le Crâ . Il nous prévint que il avait déja assassiné 2 Bontarien . Nous passâmes à l'action . Un combat fit rage au porte de Pandala eau . Heuresement grace au mots de l'Enripsa et a l'agilité du Sram nous nous en sortîmes sans perdre personne . Nous entrâmes dans Pandala eau et nous allâmes jusqu'au Coeur .

Nous commencâmes le combat quand soudain surgit un Osadomas accompagné d'un Sacrieur . face à ces 2 Brutes succomba d'abord le Sadida puis l'Enirpsa . Le Crâ réussit avec notre aide à mettre hors jeu le sacrieur . Notre archer fut tuer par le Craqueleur invoquer par notre ennemi . Le sram réussi à tuer le Coeur mais rien n'était encore jouer . L'Invoquateur n'avait pas perdu de force alors que nous nous étions épuisé .

L'Osadomas mit le Sram hors jeu . Il ne restait que moi . Je réussi à assené un coup qui mis presque K.O l'Osadomas . Je pris vite le decu . Mes boucliers me protègait au mieux et je réussi à tuer le Bontarien . Mes compagnons m'en remercièrent mais je me dit que le jeu ne faisait qu commencé

PS : Si vous voulez une suite dites le


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rykka
Bras droit musclé
Bras droit musclé
Rykka


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Les conquètes Empty
MessageSujet: Re: Les conquètes   Les conquètes Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:36

moi j'aime beaucoup mais si tu pouvez editer pour faire des paragraphes et essyaer d'éviter les repetitions (l'osamodas est un adversaire,un invoqueur,un conjureur...)

sinon j'aime:D

edit pour endessous:c'est toujours bien mais je trouve ca trop rapide.En vérité un conquète de territoire doit,je pense,durer 2semaines au minimum.Après ce n'est que mon avi


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://osiris.forumgratuit.org
Karal
heros
heros
Karal


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Les conquètes Empty
MessageSujet: Re: Les conquètes   Les conquètes Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:47

Le Sadida dut partir car sa femme l'appelait , on décida de prendre Pandala terre sous notre controle quand une envie soudaine de Pandala Feu vint à l'Eniripsa . Nous cedions alors , non pas pour faire plaisir à l'Eniripsa mais pour collecter du Siliciate et du Dolomite et couper du Bambou sombre ces trois ressources ne se trouvant que dans Pandala feu .

Le Crâ avait envie de faire vite quand une escouade d'ange nous aggressa . Dès le début du combat nous avons pris le dessus en tuant 3 des leurs alors qu'ils étaient 4 . Le dernier fut tuer avec plus d'effort de la part de mes coéquipers .

Quand nous sommes arrivé devant Pandala Feu les gardes nous interpelairent . Nous les avons mis Hors-combat un par un . Aucun de nous ne fut gravement blessé . Nous allions entrez quand soudain un jeune mais talentueux Pandawa nous envoya une flamiche . Le Crâ qui voulut faire le malin le regretta vite . Le Pandawa le blessa à l'épaule . Notre Soigneur utilisa ses mots pour guerir le Crâ pendant que le Srma et moi capturions le Pandawa mais c'était cause perdut le Pandawa prenait déjà la fuite .

Nous nous dirigions à l'interieur de Pandala feu quand nous vîmes des dixaines de Bambou noir et les minerais que nous recherchions . Après nos petites récoltes nos allions vers le coeur mais surprise nous vîmes 3 gardes Pandawa accompagné de 1 Feca , 1 Ecaflip et une Enutrof . Le Combat allait s'averer difficile mais le Sram n'avait en idée de ce battre mais de tendre un piège à nos amis bontarien . Il attira d'abord les gardes Pandawa avec un vieux oiège de Sram . Les gardes étant hors-combat il s'averait plus facile de passer mais sans le Feca se serait encore plus simple .

C'est se que s'était dit le Sram qui , après avoir bailloner et ligoter les gardes . Installa un nouveau mais pas pour attirer le Feca . Ce piège attira l'Ecaflip et l'Enutrof qui furent ligoté et bailloné comme les gardes . Pour le Feca il faudrait le combattre . C'était mon rôle . Je tua le Feca sans grand mal ce qui me surpris . Apèrs le reste n'était que simple formalité . Nous avions pris Pandala Feu en à peine une heure .

PS : est ce que vous voulez une suite ?
edit : tu as raison Rykka je ferai plus long pour le prochain mais la j'ai la flemme de recommencer tous

edit by Ryk':fait sur Word et enregistre petit a petit,j'ai fait comme ca moi!
Revenir en haut Aller en bas
sadirua
legende
legende
sadirua


Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : Armentières (dans ch'nord)
Date d'inscription : 05/07/2007

Les conquètes Empty
MessageSujet: Re: Les conquètes   Les conquètes Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:36

Alors la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karal
heros
heros
Karal


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Les conquètes Empty
MessageSujet: Re: Les conquètes   Les conquètes Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:29

Après Pandala feu , il fallait reconquerir Pandala Air mais ce n'était pas une mince affaire . Nous avons dut campez à 10 km de Pandala air , le trajet des 2 Pandala nous avait pris toute la journé . Nous nous demandions pourquoi les 2 premières conquètes avaient été si facile . Nous en avions eu la réponse à Pandala Air .

Quand notre ami le Sram revint de son espionnage il nous fit savoir qu'il y avait un dixaine d'anges sur Pandala Air . La belle affaire , nous n'étions pas assez nombreux mais il fallait tenté le coup . Le Sram passa devant suivit de l'Eni , j'étais en 3ème position et le Crâ assurait nos petits popotins . Nous sommes arrivé à Pandala Air au bout de 1 heure .

Nous avions décidé que la meilleur tactique était l'attaque que seul l'Eniripsa resterait en arrière pour nous soigner et que le Crâ tirerait des Flèches . Des Flèches qui ne devraient pas nous toucher . Le Sram et moi avons foncé devant . Il y avait les 4 gardes Pandawa à l'entré et 2 Ecplif ainsi que une Sram et 1 Eniripsa . Face à cette escouade nos chance étaient mince . Très mince .

Notre Crâ réussi à mettre hors-combat le soigneur ennemi . Je réussi au bout de 2 heures de combat acharné à tuer les 2 premiers gardes Pandawa . Le Sram luttait pour garder la vie contre les 2 Chats-Chanceux et la Sram . C'était peine perdu . Il se fit éjecter et tomba par terre pendant que les gardes m'assomait .

Je me reveilla je ne sais combien de temps plus tard . Dans une grotte de Pandala Air à ce que je pouvais constater . Il y avait le Sadida qui nous avait laissé tomber avant l'invasion de Pandala Feu . Il y avait aussi le jeune Pandawa qui avait mis une raclé à notre archer . A part ça il y avait une Enutrof , un Ecaplif , un Sacrieur , un Osodamas et un second Eniripsa . Je vit le Sram allongé par terre encore évanoui et le Crâ et l'Eniripsa en pleine discussion avecc le Sacrieur qui avait l'air très amical .

Je découvrie que le Sadida était le commandant d'une unité brakmarienne chargé des conquètes de territoire . J'étais rester évanoui 6 heures et le Sram ne faisait que dormir un peu . Le Sadida m'apprit que son unité acceptait de conquerir les territoires avec eux . C'était l'heure . Il fallait reprendre la conquète .

Quand nous sommes sorti du rocher une pluie de flèche vola vers nous .. mais aucune ne nous atteignie . C'érait les enemis qui étaient derrière nous qui étaient visé . Nous nous dirigions vers le coeur mais une dixaine de personne de toute les races arrivèrent . Le combat fut enragé et dure 1 jour et demi malgrés toutes les forces que nous avions . Aucun de l'unité du Sadida ne flancha ni même le Sadida qui semblait prendre du plaisir à commbattre . Les Ennemis ne réussirent pas uune fois à prendre le dessus mais ce fut l'arrivé de renfort ennemi qui fit que le combat dura si longtemps . Il arrivèrent au coeur de Pandala Air plusieurs heures plus tard . Ils avaient gagné .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conquètes Empty
MessageSujet: Re: Les conquètes   Les conquètes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conquètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osiris :: Coin qu'à nous :: Coin Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser