Osiris

Forum de la guilde Osiris de Amayiro

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Karal

AuteurMessage
Karal
heros
heros

MessageSujet: Karal   Jeu 5 Juil - 20:04

Bonjour moi c'est Karal j'ai 13 ans et je passe en 3 ème a part joué l'ordi et lire je n'ai pas vraiment d'activité mais quand je uis en vacances je fais souvent du vélo il m'arrive défois d'y passer des heures et des heures

Sur dofus mon pseudo est Karal . Il est bucheron du cercle 10 . Son level de combat est du cercle 50 . Je suis un des feca les plus commmun ... un feca feu

Bg :

Karal est né dans une famille aisée en Bonta mais un jour des bontarien qui avaient mal tourné mire le feu à la maison de ses parents . Ces derniers périrent mangé par les flammes . Karal dut survivre . Il se nourissait de fleurs de blop à l'origine toxique . Au lieu de mourir la couleur de ses cheveux vira au bleu . Il perdu le chemin de la route de Bonta et se retrouva dans les landes de Sidimotes . Il se rendit vite compte que il était perdu dans l'immensité de la lande . Il se retrouva fasse au rampart de Brakmar . Il recontra Oto en personne . Ce dernier convincu Karal de devenir Brakarien et de se venger des Bontarien qui avaient tué ses parents . Karal s'entraina jour et nuit ... pour un jour se venger
Revenir en haut Aller en bas

Karal
Page 1 sur 1